Accéder à la plateforme employeurs publics PEP's

Fruit d’une co-construction avec les employeurs, la plateforme Pep’s - multi-fonds, moderne et sécurisée - offre aux 63 000 employeurs publics (Etat, collectivités territoriales, établissements de santé), un espace personnalisé avec un accès à plus de 30 services en ligne. Ils peuvent ainsi remplir leurs obligations auprès des régimes gérés par la Caisse des Dépôts et auxquels sont affiliés les fonctionnaires et les contractuels de la fonction publique.

Pep’s constitue un point d’entrée unique pour l’ensemble des processus retraite auxquels les employeurs contribuent pour le compte de leurs agents. PEP’s offre une navigation simplifiée par thématique, l’accès à un tableau de bord personnalisable et des modalités simplifiées et sécurisées d’authentification et de gestion des comptes utilisateurs.

Nos actualités

Le renforcement des modalités de connexion à la plateforme PEP’s répond à un enjeu de sécurisation de l’accès à vos données et en particulier des données personnelles de vos agents.

 

La Caisse des Dépôts accompagne les employeurs publics au quotidien pour simplifier la gestion de leurs activités retraite. Afin d’assurer cet accompagnement, elle a noué 160 partenariats avec les centres de gestion et les centres hospitaliers sur tout le territoire français.

Le dispositif temporaire permettant de corriger une erreur déclarative de cotisations sur un exercice antérieur évolue. Une nouvelle modalité de déclaration est désormais en vigueur.

 

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