Accéder à la plateforme employeurs publics PEP's

Fruit d’une co-construction avec les employeurs, la plateforme Pep’s - multi-fonds, moderne et sécurisée - offre aux 63 000 employeurs publics (Etat, collectivités territoriales, établissements de santé), un espace personnalisé avec un accès à plus de 30 services en ligne. Ils peuvent ainsi remplir leurs obligations auprès des régimes gérés par la Caisse des Dépôts et auxquels sont affiliés les fonctionnaires et les contractuels de la fonction publique.

Pep’s constitue un point d’entrée unique pour l’ensemble des processus retraite auxquels les employeurs contribuent pour le compte de leurs agents. PEP’s offre une navigation simplifiée par thématique, l’accès à un tableau de bord personnalisable et des modalités simplifiées et sécurisées d’authentification et de gestion des comptes utilisateurs.

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Pour répondre à vos sollicitations sur la bonne utilisation de certaines fonctionnalités dans PEP’s, découvrez ci-après quelques rappels pour vous guider dans vos démarches sur la gestion des comptes utilisateurs PEP’s, la rubrique « Vos Courriers » et les formulaires de contact.

Dans les prochaines semaines, deux nouveaux services vont être déployés dans PEP’s, ciblés en fonction des besoins des employeurs : « Agents affiliés CNRACL» auprès de l’ensemble des employeurs immatriculés et « Demande d’affiliation CNRACL» destinés aux seuls employeurs non entrés en DSN.

Vous avez versé à tort les cotisations dues au titre d’un régime sur le compte bancaire d’un autre régime (tous deux, gérés par la Caisse des Dépôts). La procédure pour régulariser votre situation est simplifiée et dématérialisée via un nouveau formulaire disponible sur votre plateforme PEP’s.

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