Accéder à la plateforme employeurs publics PEP's
Fruit d’une co-construction avec les employeurs, la plateforme Pep’s - multi-fonds, moderne et sécurisée - offre aux 63 000 employeurs publics (Etat, collectivités territoriales, établissements de santé), un espace personnalisé avec un accès à plus de 30 services en ligne. Ils peuvent ainsi remplir leurs obligations auprès des régimes gérés par la Caisse des Dépôts et auxquels sont affiliés les fonctionnaires et les contractuels de la fonction publique.
Pep’s constitue un point d’entrée unique pour l’ensemble des processus retraite auxquels les employeurs contribuent pour le compte de leurs agents. PEP’s offre une navigation simplifiée par thématique, l’accès à un tableau de bord personnalisable et des modalités simplifiées et sécurisées d’authentification et de gestion des comptes utilisateurs.
Nos actualités
Découvrez le bilan 2024 et les perspectives 2025 de la plateforme employeurs publics PEP’s.
Pour répondre à vos sollicitations sur la bonne utilisation de certaines fonctionnalités dans PEP’s, découvrez ci-après quelques rappels pour vous guider dans vos démarches sur la gestion des comptes utilisateurs PEP’s et la rubrique « Vos Courriers ».
2025 approche... Ne manquez pas les communications qui vous seront adressées prochainement : l’une sur le rappel des consignes à respecter en matière de versement des cotisations 2025 … l’autre sur vos obligations déclaratives au titre des différents régimes gérés par la Caisse des Dépôts.