Conseils d’administration pour l’Ircantec et la CNRACL

Le Mercredi 5 mai 2021

En cette année 2021, l’Ircantec et la CNRACL, régimes gérés par la Direction des politiques sociales de la Caisse des Dépôts, renouvellent leurs conseils d’administration.

Le 11 mars dernier, le conseil d’administration (CA) de l’Ircantec se réunissait pour élire son nouveau président, son vice-président ainsi que ses membres du bureau et commissions permanentes réglementaires. Ce CA a permis de doter l’Institution d’une nouvelle mandature pour 2021-2025. Christophe Iacobbi, maire d’Allons (04), a été élu président du CA et Philippe Sebag, représentant de la fédération des services publics CFE CGC, élu vice-président.

Les élections de la CNRACL se sont tenues du 18 au 24 mars 2021. Les résultats ont été publiés le 25 mars dernier. Le premier CA d’installation se tiendra prochainement, au cours duquel seront élus le président du CA, le vice-président et les membres du bureau et des commissions.