FAQ

Je voudrais m'inscrire

Comment puis-je m’inscrire ?

Vous travaillez pour le compte d’une collectivité, d’un établissement dans ce cas, il faut s’assurer que l’établissement soit déjà inscrit.
Pour ce faire, cliquez sur Inscrire un établissement et indiquez le SIRET et le Numéro de contrat d’immatriculation ou d’adhésion.
Si votre établissement est déjà inscrit, vous pourrez contacter l’administrateur qui s’affiche pour qu’il vous créé un compte.

Pour aller plus loin : PEP’s - Inscrire un établissement
 

Comment inscrire mon établissement ?

Pour s’inscrire à la plateforme PEP’s, votre établissement doit avoir au moins un contrat avec à un des fonds gérés par la Caisse des Dépôts.
Selon votre cas, rendez-vous sur le site adéquat pour procéder aux formalités de création d’un contrat :


Votre établissement possède déjà un contrat avec un des fonds gérés par la Caisse des dépôts mais vous n’avez pas de compte PEP’s, laissez vous guider. Cliquez sur Inscrire un établissement, puis suivez les étapes.

Un courriel vous sera envoyé afin de créer votre mot de passe. Vous avez 15 jours pour le faire, passé ce délais vous devez relancer la procédure.

Pensez à vérifier dans vos spams / courriels indésirables en cas de non réception du courriel.

Enfin, 8 jours après l’inscription, vous serez informé par courriel de la mise en place de vos accès aux services de la plateforme.

Pour aller plus loin : PEP’s - Inscrire un établissement
 

Je n’ai pas reçu le mot de passe lors de la création de mon établissement

Vérifiez s’il figure dans vos spams / courriels indésirables.

Sinon cliquez sur Inscrire un établissement puis suivez les indications. 

Un message vous informera que votre établissement est en cours d’inscription. Cliquez sur « Vous en envoyer un nouveau » et suivez les indications.

Pour aller plus loin : PEP’s - Inscrire un établissement

Je suis déjà inscrit mais je n'arrive pas à me connecter à la plateforme

Comment retrouver mes identifiants PEP’s ?

Cliquez sur Identifiant oublié depuis la page Se connecter puis suivez les indications. 
Votre identifiant s’affichera sur votre écran, faites une capture écran pour ne plus l’oublier.

Pour aller plus loin : PEP’s - Récupérer mon identifiant 

Comment retrouver mon mot de passe PEP’s ?

Cliquez sur Mot de passe oublié depuis la page Se connecter puis suivre les indications. 

Vous recevrez alors un courriel contenant un lien vous permettant de renouveler votre mot de passe. Vous avez 3 jours pour le faire, passé ce délais vous devez relancer la procédure.

Pensez à vérifier dans vos spams / courriels indésirables en cas de non réception du courriel.

Pour aller plus loin : PEP’s - Récupérer mon identifiant 

Je n’ai pas reçu le courriel de réinitialisation de mon mot de passe

Vérifiez s’il figure dans vos spams / courriels indésirables.

Sinon cliquez sur Mot de passe oublié depuis la page Se connecter puis suivre les indications. 

Vous recevrez alors un courriel contenant un lien vous permettant de renouveler votre mot de passe. Vous avez 3 jours pour le faire, passé ce délais vous devez relancer la procédure.

Pour aller plus loin : PEP’s - Inscrire un établissement

J’ai reçu le courriel de réinitialisation du mot de passe mais cela ne fonctionne pas

Contactez la hotline PEP’s au 09 70 80 93 29 du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h afin afin de recevoir une nouvelle adresse URL.

Et contactez votre service informatique pour leur demander de mettre une exception pour notre nom de domaine : https://plateforme-employeurs.caissedesdepots.fr sur leur antispam pour que cela fonctionne.

Comment débloquer mon compte ?

Votre compte a été bloqué à la suite de trois tentatives de connexion infructueuses.
Pour pouvoir accéder à nouveau à votre compte, cliquez sur  Mot de passe oublié depuis la page Se connecter puis suivez les indications.

Vous recevrez alors un courriel contenant un lien vous permettant de renouveler votre mot de passe. Vous avez 3 jours pour le faire, passé ce délais vous devez relancer la procédure.

Pensez à vérifier dans vos spams / courriels indésirables en cas de non réception du courriel.

Pour aller plus loin : PEP’s - Récupérer mon identifiant 

Que dois-je faire « L’état de votre compte ne permet pas votre connexion »

Cela veut dire que votre compte est expiré.
Rapprochez-vous d’un administrateur de votre établissement pour son renouvellement.

Pour connaitre la liste des administrateurs, cliquez sur Inscrire un établissement et indiquez le SIRET et le Numéro de contrat d’immatriculation ou d’adhésion.
En cliquant sur « Suivant » vous verrez afficher la liste des administrateurs à contacter.

Comment se connecter à PEP’s avec mes identifiants Net Entreprises ?

Remplissez les champs comme sur Net entreprises

Retrouver des guides d’utilisation sur Net-entreprises ou contacter l’assistance Net-entreprises au 0 820 000 516 ou via leur site internet Nous contacter.

Je ne trouve pas la réponse à ma situation

Contactez un conseiller au 09 70 80 93 29 du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h.