- Fonds
Evolutions introduites par la loi du 22 décembre 2025 portant création d'un statut de l'élu local
- Fonds
La connexion à la plateforme PEP’s est désormais sécurisée par un dispositif de double authentification.
- Fonds
La sécurisation des modalités de connexion à la plateforme répond à un enjeu de protection de l'accès à vos données et en particulier aux données personnelles de vos agents. Nous allons déployer un dispositif de double authentification à PEP's.
- Fonds
Un dispositif de double authentification à PEP’s sera prochainement déployé. La sécurisation des modalités de connexion à la plateforme PEP’s répond à un enjeu de protection de l’accès à vos données et en particulier des données personnelles de vos agents.
- Fonds
La dématérialisation des courriers se poursuit. Pensez à consulter la rubrique « Vos courriers » dans PEP’s.
- Pratique
Dorénavant, plusieurs modalités de connexion à PEP’s sont proposées aux établissements immatriculés à un régime géré par la Caisse des Dépôts, à partir de la nouvelle page de connexion de PEP’s.
- Pratique
Pour des raisons de sécurité, les administrateurs PEP’s doivent effectuer a minima tous les 18 mois une revue des comptes des utilisateurs habilités à PEP’s.
- Pratique
Les prochaines élections municipales se dérouleront du 15 mars au 22 mars 2026. Vous pourrez déposer votre demande d'allocation à partir du 23 mars après le deuxième tour.