Contact
Depuis le 15 avril 2024, toutes les demandes doivent être transmises via la Plateforme employeurs publics (PEP’s) de la Caisse des Dépôts. Ce service est le canal unique pour l’ensemble des établissements (publics ou privés, établissements sanitaires ou ESMS) et prestations (Ségur Investissements du quotidien, Ségur Numérique, sécurisation des établissements de santé, projets prioritaires…).
Les anciens canaux de transmission (formulaires démarches-simplifiees.fr, courriel et courrier) sont définitivement fermés.
Retrouvez toutes les informations relatives à l’utilisation de ce nouveau service et les guides utilisateurs en cliquant ici
- Pour toute question relative aux modalités d’inscription ou de connexion à la plateforme PEP’s, vous pouvez consulter la FAQ de PEP’s.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez appeler le 09 70 80 93 29 du lundi au vendredi, de 9h00 à 11h45 et de 13h00 à 16h00.
- Pour toute question relative aux modalités de dépôt de vos demandes de remboursement, vous pouvez consulter le guide utilisateur du service de remboursement FMIS.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, ou si votre question concerne une demande déjà déposée, vous pouvez appeler le 05 56 11 33 70 du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30 ou envoyer un courriel à fmis@caissedesdepots.fr