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IMPORTANT : Ouverture du nouveau service de dépôt des demandes de remboursement PEP’s 

Depuis le 15 avril 2024, toutes les demandes doivent être transmises via la Plateforme employeurs publics (PEP’s) de la Caisse des Dépôts. Ce nouveau service devient le canal unique pour l’ensemble des établissements (publics ou privés, établissements sanitaires ou ESMS) et prestations (Ségur Investissements du quotidien, Ségur Numérique, sécurisation des établissements de santé, projets prioritaires…). 

 

Les anciens canaux de transmission (formulaires démarches-simplifiees.fr, courriel et courrier) sont définitivement fermés

 

Retrouvez toutes les informations relatives à l’utilisation de ce nouveau service et les guides utilisateurs en cliquant ici 

 

  • Pour toute question relative aux modalités d’inscription ou de connexion à la plateforme PEP’s, vous pouvez consulter la FAQ de PEP’s

    Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez appeler le 05 57 57 90 19 de 9h00 à 11h45 et de 13h00 à 16h00 ou envoyer un courriel à DRCA_Assistance_PEPS@caissedesdepots.fr

 

  • Pour toute question relative aux modalités de dépôt de vos demandes de remboursement, vous pouvez consulter le guide utilisateur du service de remboursement FMIS

    Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, ou si votre question concerne une demande déjà déposée, vous pouvez appeler le 05 56 11 33 70 de 8h30 à 16h30 ou envoyer un courriel à fmis@caissedesdepots.fr