Des services numériques pour faciliter la retraite

Le Lundi 21 novembre 2022

La direction des politiques sociales de la Caisse des Dépôts a organisé le 16 novembre un événement visant à présenter les dernières évolutions en matière de services numériques à destination de ses clients et partenaires. 

Simulateur de droit à la réversion

Cet événement, en présence notamment de Stéphane Bonnet, directeur du GIP Union Retraite, a été l’occasion d’aborder les différents services numériques mis en place par la Caisse des Dépôts pour les affiliés des régimes qu’elle gère mais aussi ceux développés dans le cadre de l’inter régimes.

Si vous souhaitez continuer et lire nos vidéos, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Michel Yahiel, directeur des politiques sociales, et ses équipes ont présentés les nouveaux services de Ma retraite publique, l’espace personnel des affiliés aux régimes gérés par la Caisse des Dépôts, dont le parcours affilié Ircantec ; l’information épargne retraite, service numérique développé par la Caisse des Dépôts et l’AGIRC-ARCCO pour le compte du GIP UR ; ou encore l’outil de datavisualisation sur PEP’s, la plateforme des employeurs publics.

Lire le dossier de presse