Rendez-vous sur PEP’s pour nous contacter par courriel

Le Mercredi 4 mai 2022

Depuis le 28 avril, nous vous donnons rendez-vous sur PEP’s si vous souhaitez nous contacter par courriel.

Mains qui tapent sur les touches d'un ordinateur portable

Votre Plateforme Employeurs Publics évolue pour simplifier vos démarches. Pour compléter l’aide déployée fin mars, vous disposez désormais, au plus près des services en ligne que vous utilisez, d’un nouveau point d’entrée unique, sécurisé et multi régimes pour nous envoyer vos demandes d’information par courriel.

Les formulaires étaient jusqu’à présent accessibles à partir des sites des régimes gérés par la direction des politiques sociales (DPS). Vous accédez désormais au formulaire unique à partir du pictogramme "Contact" dans la partie haute des pages PEP’s, et sélectionnez le motif/sous motif et le ou les régimes concernés par votre demande.

Pour une bonne prise en charge de votre demande par nos services, nous vous invitons à sélectionner à partir du menu déroulant le motif et sous-motif de contact correspondant.

Début juin, ces motifs et sous-motifs vous seront proposés par défaut en fonction de la page sur laquelle vous naviguez.
Ce qui change pour vous : 

  • vous n’avez plus à renseigner vos données d’identification,
  • la réponse apportée à votre sollicitation est envoyée à l’adresse courriel de votre compte utilisateur dans PEP’s (accessible à partir de "Mon Compte / Mes coordonnées").

Pour répondre à vos interrogations, les contenus des sites des régimes intégrant la documentation juridique, la Foire aux questions PEP's accessible de la page d'accueil de la plateforme et l’aide dans PEP’s sont à votre disposition. Pensez à les consulter avant de nous contacter.

Votre établissement n’est pas inscrit à PEP’s ? Vous n’avez pas de compte utilisateur PEP’s ? Retrouvez toutes les informations pratiques sur la page d’aide à la connexion.