Rappel des dates limites de transmission de vos déclarations
Le Mardi 7 janvier 2025
En tant qu’employeur de la fonction publique, vous devez transmettre vos déclarations annuelles du supplément familial de traitement (SFT) et allocation spécifique de cessation anticipée amiante (ASCAA).
La date limite pour la mise à disposition par les employeurs des déclarations, au titre de l’exercice 2024, est le 31 mai 2025.
Où trouver les modalités de déclarations ?
Comment effectuer votre déclaration ?
- Connectez-vous à la plateforme PEP’s
- Cliquez sur la thématique « Déclarations »
- Le service « Déclarations annuelles FNC » vous permet :
o d’effectuer votre déclaration
o de consulter vos déclarations.
Rappel de quelques préconisations :
- Renseignez tous les champs : rémunération, montant SFT, effectif, totaux rémunérations et SFT.
Le cas échéant, saisissez 0, si vous n’avez pas de fonctionnaire. - Vérifiez l’exactitude des montants.
- Enregistrez et transmettez la déclaration afin qu’elle passe à l’état « validée ».
- Pour déclarer des exercices antérieurs, consultez l’article « Déclaration annuelle » du site FNC.