Pour nous contacter, rendez-vous dans PEP’s
Le Jeudi 28 avril 2022
Vous disposez dans PEP’s au plus près de vos services, d’un nouveau point d’entrée unique, sécurisé et multi régimes pour nous envoyer vos demandes d’information par courriel.
Connectez-vous à PEP’s,
- Cliquez sur l'icône Contact sur la partie haute des pages PEP’s.
- Sélectionnez le motif et le sous-motif de contact, ainsi que le fonds concerné pour formuler votre demande.
Début juin, les motifs et sous-motifs de contact, relatifs à la page dans laquelle vous naviguez, vous seront proposés automatiquement.
Ce qui change pour vous, avec l’utilisation des formulaires dans PEP’s :
- Il n’est plus nécessaire de renseigner vos données d’identification.
- La réponse apportée à votre sollicitation est envoyée à l’adresse courriel de votre compte utilisateur dans PEP’s (accessible à partir de Mon Compte / Mes coordonnées).
Votre établissement n’est pas inscrit à PEP’s ? Vous n’avez pas de compte utilisateur PEP’s ? Retrouvez toutes les informations pratiques sur la page d’aide à la connexion de PEP’s.
Nous vous rappelons que les contenus des sites des régimes, de la documentation juridique et de l’aide PEP’s sont à votre disposition pour répondre à vos interrogations. Pensez à les consulter avant de nous contacter.